MX Player est un lecteur multimédia gratuit avec une version payante disponible sur le système Android. Il prend en charge de nombreux formats vidéos. Il permet également la lecture des sous-titre.

Cette application, en théorie, est le lecteur vidéo pour Android qui offre une meilleure performance que la plupart des applications semblables à Google Play qui utilisent seulement un nucleus sur le terminal Android.

Maintenant, un des éléments les plus intéressants de MX Player est sa grande quantité de gestuelles qui peuvent remplacer presque n'importe quels raccourcis. Par exemple, il suffira de glisser votre doigt de haut en bas sur le côté gauche de l'écran pour augmenter et diminuer la luminosité. La même action du côté droit vous permettra d'augmenter ou de diminuer le volume

.Une autre option intéressante est la possibilité de charger des sous-titres et de les éditer en changeant la police, la taille, la couleur... Vous aurez la possibilité de jouer un peu avec les sous-titres. De plus, il supporte les formats suivants: SRT, TXT, SUB, SSA, SMI, MPL et AAS.

Télécharger

Post a Comment

Plus récents Plus ancienne