RAID: Shadow Legends est un jeu de rôle et de collection au tour par tour prenant place dans un univers de fantasy. Il propose plus de 300 champions issus de 16 factions à collectionner, appartenant à 15 classes uniques de personnages, dont divers humanoïdes, elfes, orcs, hommes-lézards et morts-vivants.

Le jeu est disponible sous Android, IOS et windows.

Le jeu se déroule dans le royaume de Téléria, asservi par le Sombre Seigneur Siroth. Les joueurs endossent l’habit d’un ancien guerrier télérien ressuscité pour vaincre le Sombre Seigneur et rétablir paix et harmonie sur le territoire. Les joueurs doivent lever une armée pour combattre dans des cadres variés, à savoir châteaux, donjons, déserts et temples, défendus par des ennemis pouvant se transformer en alliés. Tout au long du jeu, les joueurs accumulent des Éclats, réceptacles contenant les âmes d’anciens guerriers. Il existe quatre types d'Éclats possédant différentes propriétés.

Le jeu repose principalement sur une campagne solo (PvE) de 12 niveaux dévoilant l’intrigue. Chaque niveau se compose de sept étapes, avec trois niveaux de difficulté. La campagne JcE est interconnectée avec un élément multijoueurs (PvP) permettant de déterminer le classement des joueurs. Chacun des 300 personnages à collectionner affiche des animations uniques par capture de mouvement permettant de créer des traits de caractère et des personnages distincts.

L’histoire a été écrite par Paul C.R. Monk, un auteur nominé par le syndicat des scénaristes américains (Writers Guild of America), et le jeu adopte un style artistique occidental, avec des personnages réalistes, dans un cadre inspiré de la dark fantasy en vue de créer une atmosphère sombre.

Lien : https://plarium.com/fr/telecharger-jeux/raid-shadow-legends/

Post a Comment

Plus récents Plus ancienne